Seven Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roxanne H. Greenwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne H. Greenwood
Admin
Roxanne H. Greenwood


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2013

Menu
Inventaire:
PdV:
Roxanne H. Greenwood Left_bar_bleue100/100Roxanne H. Greenwood Empty_bar_bleue  (100/100)

Roxanne H. Greenwood Empty
MessageSujet: Roxanne H. Greenwood   Roxanne H. Greenwood Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:34


Roxanne H. Greenwood

"Dieu, protège-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge."


GREENWOOD | Roxanne | Hope | 22 ans | Détroit, Michigan | Étudiante | Solitaire | Jennifer Lawrence




    • Franche • Méfiante • Agile • Perspicace • Intrépide • Impulsive •
    • Chasseuse • Tir précis • Souple et rapide • Plutôt cultivée.

    Ici, rédige un petit texte pour décrire ton caractère.

    Ici, rédige un petit texte pour décrire tes compétences


J'ai toujours été une bonne chrétienne. Bon d'accord, moi non plus je n'aimais pas me lever le Dimanche matin pour entendre un vieux curé chanter à la gloire de Jésus. En fait je n'aime pas dieu, cette cause vaine pour laquelle les nations se déchirent sans cesse. Dieu, c’est la création des ignorants pour trouver une solution à chaque problème. En l’occurrence, mes parents ont crut qu'ils allaient bénéficier de la grâce d'un être superieur, mais non. J'ai grandit à dans un petit village du Michigan. Le genre de village entourées de forêts et de verdure. On s'y ennuyait, mais j'aimais ça. On ne s'en rend pas compte, mais l’ennuie est la meilleure chose qui puisse exister. Maintenant, je le sais. Jusqu'à mes 10 ans, j'ai vécu une vie ennuyeuse, dans un endroit ennuyeux, avec des gens ennuyeux. Ce ne vaut pas la peine de vous la raconter. Quand on grandit avec des parents comme les miens, on apprend à se débrouiller. Mon frère et moi avions eu une éducation assez stricte et plutôt vieux jeu, mais nous ne connaissions rien d'autre. Papa est mort ensuite.
Maman était obligé de travailler deux fois plus pour payer nos étude, à Détroit. C'était une très grande ville, et les gratte-ciel donnait l'impression d'énormes monstres prêts à vous dévorer. A cette époque, je ne savait pas encore à quoi ressemblait des monstres prêt à vous dévorer tout crût. Je cumulais un petit travail dans un restaurant avec mon frère. Il a toujours été doué pour préparer la viande. Moi pour la chasser. C'était difficile, mais on s'en sortait.

UNDERCO

Roxanne H. Greenwood Z73m6Roxanne H. Greenwood XLJBnRoxanne H. Greenwood Painted3

Pseudonyme : Nao.
Age et sexe: 20 ans . ♀
Pays : France
Présence sur le forum, comment l'as tu connus?: 10/10, DTC J'SUIS L'FONDA è_é
Quelque chose à ajouter? Je vais tous vous manger

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© Tumblr
© Goggle

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne H. Greenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Years Later :: Characters :: Fiche du survivant-
Sauter vers: