Seven Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seven Years Later. Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. President
Admin
Mr. President


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013

Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:12


2013

" Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre "

Ici Kristel Slad, en direct de Princeton, New Jersey. Une nouvelle saison de la célèbre télé-réalité Jersey Shore va commencer, ici, sous vos yeux. Cependant, nous attendons encore la star de cette émission qui, après trois ans de tournage, a finalement décider de ne pas participer à cette dernière saison mais de la parrainer, et d'y faire de nombreuses apparition pour notre plus grand plaisir à tous. Il ne s'agit de personne d'autre que Kim Kardashian, la célèbre Hit girl qui fait tourner la tête de nombre de petites filles à travers le monde!

*COUPURE*

FLASH INFO SPECIAL. Pittsburgh, en Pennsyvanie, connait en ce moment même une gerilla sans précédant. Alors que nombreuses personne manifestaient contre les armes biologiques, une émeute a soudainement envahit toute la ville. Je laisse la parole à Shyper Law, journaliste sur le terrain.

Bonjour à tous. Pour une raison que nous ignorons tous, les habitants de Pittsburgh s'entretuent alors qu'il y a une heure à peine, ils se serraient les coudes dans la mobilisation qui a sut rassembler plus de 1500 manifestants. Alors que nous restons à l’écart du massacre, les survivants viennent nous raconter l'étrange déroulement de cette journée.

"Les gens chantaient et hurlaient alors que le gars là bas est tombé raide mort. Une bagarre à éclaté. Mais ce gars là bas n'est pas mort. Depuis qu'il est debout il mange des [...] et ils se reveillent à leurs tour. [..] Je [...] Partez  il [...] "

*COUPURE*

[...] Hum. Désolé ce doit être un problème de réseau. Nous supposons que les habitants de Pittsburgs ont fait tellement de dégats qu'il n'est plus possible de joindre notre journaliste à moins que... Tiens, un appel. Je reçois en ce moment même un appel téléphonique de Mr Shyper Law, je vous laisse donc l'opportunité d'écouter ce qu'il a à nous dire.
PARTEZ [...] ILS ARRIVENT [...] TUER [...] DEVORER [...] AAAAAH [...] Bip. Bip. Bip.
Hum, nous n'avons plus aucunes informations à vous transmettre, le reste sera sans doute diffuser lors du journal de 20H. En attendant, je conseille aux habitants de Pittsburgh et alentour de ne pas prendre part à la manifestation, de rester chez vous et de ne pas paniquer: le gouvernement se charge de tout. Bonne journée.

_________

Bonsoir et merci de suivre notre journal de 20h. A la une aujourd'hui: Massacre de Pennsylvanie. Alors que se déroulait une manifestation dans les rues de Pittsburg, les militants se seraient entretués. Nouvelle démentit par personne d'autre que le premier ministre en personne. Cette mascarade aurait été planifié par le leader de la AAB (Association anti Bio-térrorrisme). Décrit par le ministre comme un hippie drogué et dévergondé, il vous recommande d'oublier ce passage sombre et de continuer à vivre comme avant. Fan de jeux vidéos et films de série Z s'abstenir pour le moment. Nous n'avons aucune nouvelle de notre journaliste, Sypher Law, sans doute en train de s'entretenir avec le leader de la AAB en ce moment même. [...]

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Mr. President le Mar 25 Juin - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenyearslater.forumsrpg.com
Mr. President
Admin
Mr. President


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013

Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Re: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:19


2014

" Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre "


New york Time.
Aujourd'hui, dans les rues de New york, une épidémie de cannibalisme à envahit la ville. Les gens s'agresse et finissent par se dévorer entre eux. Non seulement, après cela, ils se relèvent. Nous supposons que le leader charismatique de la AAB à de nouveau orchestré la mise en scène horrifique. En attendant, nous conseillons aux civils de ne pas quitter leurs domicile. Le gouvernement pense à une guerre civile et réfléchit à moyen d'arrêter tout ça. Selon le ministre "Il ne faut pas s'inquiéter, tout est  sous contrôle."

_______

[...] Ici Sypher Law, sur le canal 21. Je suis journaliste à la BBC et étais présent sur les lieux lors de ce que les média ont appelé "Le Pittsburg Shore.". Lorse que le gouvernement vous informe qu'ils gèrent la situation, ils ne gèrent plus rien du tout. Je conseil à tous de rester chez vous, de ne pas sortir, et de vous barricader. Protégez vos enfants et vos parents. Commencez à faire des reserves d'eau et de nourriture. [...] N'EST PAS UNE MASCARADE. [...]

*COUPURE*




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Mr. President le Mar 25 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenyearslater.forumsrpg.com
Mr. President
Admin
Mr. President


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013

Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Re: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:44


2015

"Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre"


Je suis Sypher Law, de la BBC, et je suis toujours en vie. L'apocalypse a commencé, et j'espère de tout cœur que vous saurez survivre. Le gouvernement s'est effondré, et le président est mort.
J'ai tout de même une lueur d'espoir pour vous, mes amis que je ne connais pas encore. Les morts se relèvent, et j’appelle tout les survivants à se rassembler & s'entraider. J'essayerai de rester en vie.
*COUPURE*




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://sevenyearslater.forumsrpg.com
Mr. President
Admin
Mr. President


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013

Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Re: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:51


2016

"Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre"


Ici les Shoot'em up! Nous sommes un groupe de motard californiens et invitons tous les hommes, femmes et enfants encore en vie à rejoindre notre équipe. Si vous êtes des dégonflés, vous n'avez rien a faire avec nous. Nous voulons survivre en communauté, et nous nous regroupons dans la prison d'Alcatraz qui vient d’être nettoyer des morts-vivants. Près de chez nous, au Texas, un groupe de Cow-boy a élu la ville de Dallas pour base vous pouvez vous réfugiez là bas si vous êtes américains & blanc. Ils ne sont pas très commode, je vous conseil de faire attention.
Je répète, Ici les Shoot'em up! Nous sommes un groupe de motard californiens et invitons tous les hommes, femmes et enfants encore en vie à rejoindre notre équipe.Nous voulons survivre en communauté, et nous nous regroupons dans la prison d'Alcatraz qui vient d’être nettoyer des morts-vivants.
Restez vivants. Suivez l'étendard Jaune.




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://sevenyearslater.forumsrpg.com
Mr. President
Admin
Mr. President


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013

Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Re: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:55


2017

"Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre"


Memphis est à nous! Vous avez peur, hein, et vous n'avez encore rien vu.
Nous sommes les Black Flag, n'approchez pas!
Seven Years Later. Histoire Blackf10



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://sevenyearslater.forumsrpg.com
Mr. President
Admin
Mr. President


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013

Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Re: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:02


2018

"Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre"


We are Roses.
A toutes les femmes qui tentent de survivre. A toutes celles qui se sont un jour sentit incapable, mais qui peuvent tout faire. A toutes celles qui prennent les armes, Nous sommes les Roses. Cet appel est émit de Seattle, Washington. Nous vous attentons, nous sommes toutes capable.
We Are Roses.


Shoot'em Up à Red roses. Nous sommes prêt. Vous l'êtes aussi. Nous allons engager une bataille. Nous avons besoin de vous.

Red Roses à Shoot'em up. Ni vous n'êtes pas des idiots, alors vous avez notre aide.
We Are Roses


Shoot'em up à Red roses. Une route vous est reservé entre Washington et La californie. Le Wall of death prend forme, nous vous attendons.

_______

Ici Shoot'em up. Le Wall of death est terminé, et nous avons gagné. Les morts ne se lèvent plus, ils sont bien mort. D'autres arriveront, mais nous sommes là. Nos armes sont à cours de munition, mais nous avons triomphé. A toutes les survivantes du nord, Washington vous est ouvert, les Red roses s'occuperont de vous.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

[/quote]


Dernière édition par Mr. President le Mar 25 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenyearslater.forumsrpg.com
Mr. President
Admin
Mr. President


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013

Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Re: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:03


2019

"Dans cette aventure, soit on respecte la morale et on meurt, soit on fait ce qu'il faut pour survivre"


Albuquerque est ouvert. Nous vous promettons nourriture, eau, toit et protection. Ceux qui pensent être seuls, vous ne l'êtes pas. Ce message tournera en boucle.
Albuquerque est ouvert. Nous vous promettons nourriture, eau, toit et protection. Ceux qui pensent être seuls, vous ne l'êtes pas. Ce message tournera en boucle.
Albuquerque est ouvert. Nous vous promettons nourriture, eau, toit et protection. Ceux qui pensent être seuls, vous ne l'êtes pas. Ce message tournera en boucle.
Albuquerque est ouvert. Nous vous promettons nourriture, eau, toit et protection. Ceux qui pensent être seuls, vous ne l'êtes pas. Ce message tournera en boucle.
Albuquerque est ouvert. Nous vous promettons nourriture, eau, toit et protection. Ceux qui pensent être seuls, vous ne l'êtes pas. Ce message tournera en boucle.
Albuquerque est ouvert. Nous vous promettons nourriture, eau, toit et protection. Ceux qui pensent être seuls, vous ne l'êtes pas. Ce message tournera en boucle.
[...]


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://sevenyearslater.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Seven Years Later. Histoire Empty
MessageSujet: Re: Seven Years Later. Histoire   Seven Years Later. Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Years Later. Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Years Later. Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Years Later :: Seven Years Later :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: